
... Un seul objectif : les étrangers dehors !
3 janvier 2008La France de 2008 ? Une terre d’écueils pour des milliers de familles sans papiers, d’indésirables étrangers. Quotas et lois faisant foi, le (…)
La France de 2008 ? Une terre d’écueils pour des milliers de familles sans papiers, d’indésirables étrangers. Quotas et lois faisant foi, le (…)
Les cartes de vœux de l’UNICEF, Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, c’est plus de 13 millions de cartes vendues chaque année en France et plus (…)
Eric Fruteau, Conseiller général, a tenu à donner un éclairage particulier aux événements qu’ont subis les Saint-Andréens. Loin des vaines (…)
Les "émeutes" à Saint-André ont troublé les habitants. On ne le saurait à moins. Mais certains en profitent. Ainsi, Jean-Paul Virapoullé, (…)
L’égalité hommes-femmes est inscrite dans la loi, mais ne va pas pourtant de soi. Afin de promouvoir la mixité professionnelle auprès des (…)
Un programme de 44 millions de dollars a été lancé en vue de diminuer de 40 pour cent la mutilation génitale féminine/l’excision (MGF/E) dans 16 (…)
Rien n’est plus inhumain que l’oubli. Rien n’est plus contraire à notre identité réunionnaise que l’enfouissement dans les mémoires du souvenir de (…)
Selon le rapport du CRESGE, les répercussions économiques des violences conjugales en France s’élèveraient à plus de 1 milliard d’euros en 2004, (…)
Les enfants continuent d’être recrutés par toutes les parties au conflit au Soudan en général et au Darfour en particulier, déplore un rapport du (…)
Dans la continuité de l’article proposé dans notre édition de samedi 24 novembre, nous vous proposons de revenir sur le rapport du CRESGE (Centre (…)
Près d’un millier de personnes a répondu samedi à l’appel du Collectif “Marche Blanche” pour, en choeur et avec le coeur, dire : « Non aux (…)
Anna d’Ephése et de Los Angeles Etoile étalée écartelée telle déesse image de miroirs papiers qui blessent transperçant d’émoi d’espoirs (…)