
Les salariés ne comprennent pas l’indifférence des dirigeants
20 septembre 2007, parLes salariés de Get 974 sont en grève depuis une semaine. Une semaine sans qu’aucune solution ne découle des rencontres avec le Conseil général et (…)
Les salariés de Get 974 sont en grève depuis une semaine. Une semaine sans qu’aucune solution ne découle des rencontres avec le Conseil général et (…)
L’UFAL a pris l’initiative d’organiser une manifestation le 29 septembre contre le projet de franchises médicales. Les syndicats, associations, (…)
Contre la menace d’une diminution de salaire, les travailleurs de la GET 974 poursuivront leur lutte la semaine prochaine. La mobilisation des (…)
Entamée lundi, la grève illimitée des sapeurs-pompiers volontaires permanents se poursuit. L’objectif du mouvement : l’intégration de 222 (…)
Hier, l’Etat, le Conseil régional et le Département s’engageaient pour le développement des services à la personne. Constatant le vieillissement (…)
Le syndicat étudiant lance une pétition réclamant des mesures notamment en matière de bourses et de logement. L’Unef fait sa rentrée (…)
À GET 974, des anciens “emploi-jeune” sont en grève. Ils refusent de revivre la précarité alors que la structure qui les emploie aujourd’hui a été (…)
Par média interposé, la droite possessionnaise se toise. D’un côté, François Mas (Cf réaction de la semaine dernière), qui reprend vie après un (…)
Les salariés de l’association Get 974, prestataire de services dans les transports scolaires et les transports en commun, sont en grève (…)
Le harcèlement moral est une réalité à La Réunion. Ce phénomène accompagne la mutation de l’économie réunionnaise en économie de service. Il (…)
Le décret d’application de l’article 89 de la loi de décentralisation du 13 août 2004, (au bénéfice de l’enseignement privé) est à nouveau (…)
L’UNSA (Union nationale des syndicats autonomes) Réunion organisait hier une conférence de presse pour livrer son analyse de la situation à la (…)