Partenariat entre le Parc national et l’Université de La Réunion
Biodiversité à La Réunion : la lutte contre les espèces invasives à l’ordre du jour du Gécobio 2022
Depuis 2015, le Parc national de La Réunion organise un séminaire valorisant les travaux réalisés par les différents gestionnaires de l’île en matière de conservation de la biodiversité terrestre, tout en favorisant les échanges entre professionnels.
Le Parc national de La Réunion établissement public poursuit son engagement dans ce sens et a organisé, avec l’Université de La Réunion, la sixième édition du séminaire GECOBIO, ce mercredi 12 octobre 2022 à l’Université de La Réunion, Campus (…)
