Après Madagascar, manifestation à Maurice

La pénurie d’eau, nouveau facteur d’instabilité politique ?

Après Madagascar depuis l’an dernier, c’est désormais à Maurice que la question de l’eau devient un sujet de tension sociale. Le samedi 20 juin, des habitants de La Caverne, à Vacoas, sont descendus dans la rue pour protester contre une interruption prolongée de l’approvisionnement en eau potable. Selon le journal « L’Express », des résidents excédés par plusieurs jours de pénurie ont bloqué la circulation afin d’alerter les autorités sur une situation devenue difficilement supportable. (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.