3 avril 2010, par Manuel Marchal
La publication des premiers sondages ont été un désaveu pour la stratégie de Didier Robert, candidat officiellement investi par le président de la (…)
3 avril 2010
Monsieur le Premier ministre,
Je prends la liberté de vous écrire pour apporter mon soutien à un important projet de l’ancien président de (…)
3 avril 2010, par Céline Tabou
En cette veille de Pâques, il est bon de rappeler que l’aspect spirituel de cet évènement est passé à la trappe, pour privilégier la consommation. (…)
3 avril 2010, par Céline Tabou
Président de l’UNEF, Gilles Leperlier revient sur le taux de participation record qu’a connu La Réunion cette année. Avec 55,04%% des voix, le (…)
3 avril 2010, par Manuel Marchal
La réforme des collectivités territoriales est un des projets de lois du gouvernement en cours d’examen. Le président de l’Assemblée nationale (…)
3 avril 2010, par LB
Durant cette Semaine du Développement Durable, il est bon que les manifestations organisées dans toute l’île incitent au maximum les Réunionnais — (…)
3 avril 2010, par Geoffroy Géraud-Legros
A peine une semaine après son élection, Didier Robert rompt avec la démarche de son prédécesseur. Alors que Paul Vergès et les élus de la Région (…)
2 avril 2010, par Manuel Marchal
L’arrivée dans notre île hier du 4ème plus haut personnage de la République populaire de Chine à la tête d’une forte délégation est la (…)
2 avril 2010, par Manuel Marchal
Raymond Lauret a exposé hier les griefs du recours de l’Alliance contre l’élection régionale. Les fausses informations diffusées par un ministre (…)
2 avril 2010
Voici une lettre de soutien au projet MCUR de Catherine Coquery-Vidrovitch, adressée au Premier ministre François Fillion.
« Monsieur le (…)
2 avril 2010
Alors que Didier Robert est à Paris pour tenter de démanteler le tram-train, un partenariat public-privé, la presse apprend la signature prochaine (…)
2 avril 2010, par Geoffroy Géraud-Legros
Reproduisant la posture des hommes politiques d’autrefois, Didier Robert est allé prendre ses ordres à Paris. Un signe de régression, après une (…)