
Pourquoi Didier Robert a-t-il honte de dire qu’il est à l’UMP ?
20 mars 2010Pourquoi Didier Robert va-t-il si souvent en France et qu’il intervient si peu à l’Assemblée nationale ? Tout simplement parce que Didier Robert (…)
Pourquoi Didier Robert va-t-il si souvent en France et qu’il intervient si peu à l’Assemblée nationale ? Tout simplement parce que Didier Robert (…)
Vergoz propose la réhabilitation du bâti scolaire du Primaire : il ne fait que reprendre ce qu’a fait l’Alliance en 1998, mais il se garde bien de (…)
Depuis 2006, le Collectif pour le développement de la micro-région Sud dénonce les déséquilibres du Sud par rapport au Nord et à l’Ouest. Mais (…)
Deux grands meetings, un à Bagatelle l’autre au centre-ville avec plusieurs centaines de personnes pour expliquer à la population qu’il faut faire (…)
Michel Vergoz reproche à l’Alliance la présence de TAK sur sa liste et saisit ce prétexte pour refuser l’union. En Guadeloupe, le PS a gagné au (…)
Comme "Témoignages" l’a démontré hier, Didier Robert "la pran lo paké" la veille lors du débat télévisé sur RFO, à trois jours du second tour des (…)
Continuer le combat pour aller vers le développement, c’est un enjeu de l’élection de dimanche. Sarkozy a été élu en 2007. En 3 ans, le (…)
Le débat d’hier soir sur RFO a une fois encore permis de prendre Didier Robert, candidat de la majorité présidentielle UMP, en flagrant délit de (…)
« Notre génération ne sera pas sacrifiée : nous appelons toute la jeunesse réunionnaise à voter et à faire voter massivement pour l’Alliance des (…)
Malgré tout le mal que Didier Robert a fait à Nassimah Dindar depuis que cette dernière a été réélue à la présidence du Conseil général en 2007, (…)
Confronté à un chapelet de mensonges proféré par la tête de liste de l’UMP, Paul Vergès a démonté un à un toutes ces tromperies. Car à la (…)
La précarité que connaît de nombreux Réunionnais est devenue si importante qu’il faut dès aujourd’hui mettre en place une politique sociale, qui (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.