
L’UMP mal partie pour dimanche prochain
16 mars 2010Dimanche dernier en France, une tendance s’est dessinée. L’ensemble des forces opposées au gouvernement récoltent 53,46% des voix, et distancent (…)
Dimanche dernier en France, une tendance s’est dessinée. L’ensemble des forces opposées au gouvernement récoltent 53,46% des voix, et distancent (…)
Hier, à Sainte-Thérèse à La Possession, de nombreuses personnes étaient présentes pour un meeting tenu par Roland Robert et des colistiers de (…)
Les tensions entre les syndicats et la Direction de la SRPP (Société Réunionnaise des Produits Pétroliers) se sont quelque peu apaisées hier (…)
"Témoignages" l’avait annoncé dès samedi dernier : si dès le 1er tour des élections régionales, les Réunionnais votent massivement pour la liste (…)
Jusqu’à la fin de la campagne électorale, les membres de l’Alliance ont été au contact de la population pour parler du projet de la liste conduite (…)
Le scrutin s’est déroulé dans le calme. Si l’on excepte quelques tensions dans certains bureaux où les présidents de vote, par inexpérience ou par (…)
Le mouvement sportif réunionnais n’est pas près d’oublier l’énorme plaisanterie que Didier Robert lui a balancée à la figure l’autre jeudi lors (…)
Hier, les électeurs de Saint-Pierre et de Saint-Louis étaient mobilisés pour ce premier tour des Régionales. (photos Toniox)
Dans toutes les Régions où elle est dans l’opposition, l’UMP est largement distancée. La seule incertitude de dimanche prochain est de savoir si (…)
La liste de l’UMP-Réunion a été composée, organisée, pilotée par l’UMP-Paris. Aujourd’hui, le choix est clair : voter pour Didier Robert et pour (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.