La création du GIP : un pas nouveau en direction du développement durable
24 décembre 2009, parRéunis mardi dernier en Assemblée plénière, les conseillers régionaux ont voté à l’unanimité la participation de la Région au Groupement d’intérêt (…)
Réunis mardi dernier en Assemblée plénière, les conseillers régionaux ont voté à l’unanimité la participation de la Région au Groupement d’intérêt (…)
De retour de Copenhague, le Président de la Région a souligné la capacité des Réunionnais à faire face aux immenses défis qui les attendent. Hier, (…)
La présidence suédoise de l’Union européenne et la Grande-Bretagne ont uni leurs voix pour tenter de faire porter à la Chine et quelques autres (…)
Le conseiller régional apporte des précisions sur le nouveau dispositif de soutien à l’activité économique adopté hier en séance plénière par (…)
Pays composé de dizaines d’îles ayant une superficie totale de 300 kilomètres carrés (huit fois moins que La Réunion), les Maldives sont peuplées (…)
Comme le rapportait ’Témoignages’ hier via son envoyé spécial dans la capitale danoise, l’intervention du délégué des Tuvalu a empêché l’adoption (…)
Depuis samedi, les medias font état d’un accord a minima accepté par la Conférence des Nations-Unies sur le changement climatique. Ce document est (…)
Incroyable mais vrai : hier, Fabienne Couapel s’est installée dans le bureau de l’enquête publique pour faire pression sur les citoyens qui (…)
’Témoignages’ revient sur différentes interventions importantes de la Conférence de Copenhague. Priorité est donnée aux représentants des pays les (…)
Le Groupe Réfugiés Chagos (G.R.C.) continue sa lutte pour la reconnaissance des droits du peuple chagossien au retour dans ses îles natales. Son (…)
Peu après 3 heures du matin, le vendredi 19 décembre à la Conférence des Nations-Unies sur le changement climatique, un pays de 10.000 habitants a (…)
La Fédération CGTR du Bâtiment et des travaux publics (BTP) a tenu son congrès le 5 décembre 2009 à Saint-Paul, avec la participation de quelque (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.