
Élie Hoarau : « Le PCR, c’est le Parti de La Réunion »
1er octobre 2012Le secrétaire général est revenu sur les raisons de l’existence du Parti Communiste Réunionnais, qui « doit se battre dans la défense des intérêts (…)
Le secrétaire général est revenu sur les raisons de l’existence du Parti Communiste Réunionnais, qui « doit se battre dans la défense des intérêts (…)
• Virgil Rustan (section du Port) : « Une date importante » « Ce 30 septembre 2012 est une date importante pour notre parti dans le cadre de sa (…)
Voici le texte de la motion lue par Christine Siou et adoptée à l’unanimité par les délégué(e)s à l’Assemblée extraordinaire du Parti Communiste (…)
Soyons fidèles aux combattants réunionnais de la liberté Les trois siècles et demi d’histoire de notre peuple ont été marqués par le courage de (…)
À l’occasion de cette assemblée générale, Elie Hoarau transmet à tous les participants et à tous les adhérents du Parti le message suivant. (…)
Dans l’édition d’hier, il a été décrit comment un militant communiste élu pouvait du jour au lendemain ne plus respecter les valeurs du parti et (…)
I fo lo Parti i mette l’ordre ! Ce qui fait du mal au Parti, ce ne sont pas les critiques, ce sont les attaques personnelles. Et les personnes, (…)
Dans l’édition du mercredi 26 septembre, il a été rappelé qu’une des explications des défections réside dans l’arrivée à un poste de pouvoir. Le (…)
’Il est hors de question de dire que le Conseil général ne soutient pas la commande publique’. C’est ce qu’a indiqué hier Nassimah Dindar. En (…)
Le Sénat a examiné mercredi le projet de loi sur la vie chère. Le texte présenté par le ministre de l’Outre-mer a été adopté à l’unanimité (moins (…)
Békali, c’est 3 des plus gros équipements culturels de l’île, le Kabardock au Port, le Séchoir à Saint-Leu et Léspas à Saint-Paul qui donn la main (…)
Après plus de sept heures de négociations, la réunion entre la direction de la SAMR et les représentants syndicaux des salariés de la société, (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.