
Stop au gaspillage de la jeunesse
9 juillet 2012Les examens se terminent et des milliers de jeunes vont eux aussi rechercher du travail. Nous sommes aujourd’hui 850.000, et dans vingt ans nous (…)
Les examens se terminent et des milliers de jeunes vont eux aussi rechercher du travail. Nous sommes aujourd’hui 850.000, et dans vingt ans nous (…)
Félicitations aux milliers de jeunes qui ont réussi leurs examens cette année. Ils ont rempli leur part de contrat, reste donc à ceux qui ont la (…)
Dans sa dernière lettre d’information, la Commission de l’océan Indien revient sur sa participation à la Conférence des Nations Unies sur le (…)
Hausse du chômage, 650 millions d’euros de fonds européens qui risquent d’être perdus, plus de 150.000 Réunionnais au revenu minimal, le BTP qui (…)
Dans un communiqué diffusé hier, le PCR indique que la décision imposée hier par un groupe d’actionnaires conduit par la SEMATRA de Didier Robert (…)
Moins de violences qu’en France, mais un sentiment d’insécurité plus fort à La Réunion. Cette perception s’explique en partie par « la (…)
650 millions d’euros de fonds européens non-utilisés : la nouvelle est tellement énorme qu’elle ne peut pas passer inaperçue longtemps. Alors à (…)
« Les Réunionnais sont de plus en plus discriminés lors des embauches dans la fonction publique », alerte le Parti Communiste Réunionnais qui (…)
Première application de la ligne budgétaire BEST obtenue par Elie Hoarau au Parlement européen en décembre 2010, la création de trois réserves (…)
L’intersyndicale de l’Éducation (CGTR Éduc’action, SAIPER PASS 974, CFTC,Sud Educaction SNE/CSEN, SNUIPP /FSU...) organisait hier un point presse (…)
Le maloya s’est invité dans la cour de l’école de musique de Village Titan au Port hier. Représentant plusieurs collèges de l’Ouest, neuf équipes (…)
Au premier trimestre 2012, les créances douteuses portées par les banques implantées à La Réunion ont augmenté de 62 millions d’euros au cours des (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.