Une fois de plus, le gouvernement trahit ses engagements
5 mai 2012Suite à la baisse, une fois de plus, par le gouvernement, des tarifs de rachat de l’électricité produite par le photovoltaïque, dans un (…)

Suite à la baisse, une fois de plus, par le gouvernement, des tarifs de rachat de l’électricité produite par le photovoltaïque, dans un (…)
« Les territoires mauricien et réunionnais connaissent des contraintes identiques de part leur caractère insulaire et tropical, une disponibilité (…)
Voici la présentation du projet GEO-SUN Le Port/Durban, un investissement de 840.000 euros pour 12 mois de travaux. « Depuis 2009, le (…)
Étudier le potentiel de l’énergie solaire minute par minute, à toute heure de la journée, afin d’améliorer l’intégration du photovoltaïque dans (…)
Lors d’une conférence de presse hier, la commune du Port a présenté deux projets de coopération décentralisée en partenariat avec l’Université de (…)
Après une première partie parue dans notre édition de samedi, ’Témoignages’ continue à publier le texte intégral du discours exceptionnel et à (…)
À 9 jours du second tour, Paul Vergès a expliqué comment le scrutin du 6 mai prochain peut ouvrir un changement aussi important que celui que (…)
L’autonomie énergétique, c’est la base du développement du pays. Dans huit jours, elle sera dans la feuille de route du nouveau président de la (…)
Pour atteindre l’autonomie énergétique, le PCR propose plusieurs mesures importantes. Le “Pacte de développement durable, solidaire et (…)
Le Parti Communiste Réunionnais propose de relancer la marche vers l’autonomie énergétique, la base du développement de notre société. Le prochain (…)
Dans ses propositions, le Parti Communiste Réunionnais fait état de moyens pour aller vers le prix juste. Le “Pacte de développement durable, (…)
Autonomie énergétique, autonomie alimentaire, autonomie dans l’emploi, coopération régionale… autant de propositions que tous les candidats à la (…)
Chercher dans les atouts de La Réunion une solution aux problèmes de notre île. Cette volonté politique permet à La Réunion d’être un des pôles (…)
À La Réunion, la Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise permettra de valoriser les apports des ancêtres qui sont venus de trois (…)
La Route des Tamarins, ce sont 34 kilomètres de route à 4 voies construite à flanc de montagne concentrant plus de 100 ouvrages d’art, dont des (…)