
Maersk ferme sa ligne entre l’Europe et les Antilles : l’urgence d’une compagnie maritime régionale
23 juillet 2022, parIllustration de la dépendance aux majors du fret maritime
Illustration de la dépendance aux majors du fret maritime
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement a approuvé, le 15 juillet 2022 à Abidjan, un don de 3,5 millions de (…)
Compenser les effets de la guerre en Ukraine et de la hausse du coût du fret : jusqu’à 35000 euros d’aide de l’État
Le refus de la reconnaissance de la situation sociale spécifique de La Réunion : une caractéristique de l’intégration à la République comme (…)
Mézami gouvèrnman l’apré fé vote in loi ké li apèl « loi dsu lo pouvoir d’asha. » ; pou fé vote sa li propoze in séri d’ti mézir, sansa in bande (…)
Paul Vergès et Elie Hoarau avaient montré que la démission d’un mandat de député permettait de débloquer la situation pour améliorer la situation (…)
Mon bande dalon mi sorte lir dann nout zoinal plizyèr zartik dsu bande prète-larzan la bank afrikène i akorde band zéta. Pétète sa lé pa nouvo, (…)
La nouvelle mesure de la Banque africaine de développement cible 20 millions de petits exploitants agricoles africains, pour mettre fin à la (…)
Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a approuvé, le 15 juillet 2022, à Abidjan, l’octroi d’un prêt de 62,99 (…)
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement a approuvé, vendredi 15 juillet 2022, un financement de 73,5 (…)
Appel à la mobilisation du 29 septembre
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement a approuvé, vendredi 15 juillet 2022, à Abidjan, un prêt de 134 (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)