Soudan du Sud : un « livre de photos » aide les enfants à retrouver leurs proches
6 mars 2015La Croix-Rouge utilise un « livre de photos » pour aider les adultes et les enfants à retrouver plus facilement leurs proches
La Croix-Rouge utilise un « livre de photos » pour aider les adultes et les enfants à retrouver plus facilement leurs proches
OMS, Médecins sans frontière et Institut norvégien de santé publique annoncent les essais
Le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge est profondément préoccupé par la récente vague d’attaques contre ses (…)
Discours de Benjamin Netanyahu au Congrès des USA : un défi à Barack Obama
Robin des Bois explique comment la Belgique arrive à exporter de l’ivoire vers la Chine.
Yanis Varoufakis propose une restructuration “intelligente” de la dette de la Grèce
Une semaine après le défilé des forces de l’OTAN à Narva, à la frontière de l’Estonie et de la Russie
"Timbuktu" du réalisateur Franco-mauritanien, Abderrahmane Sissako, participera au FESPACO 2015 à Ouagadougou
Médecins sans frontières annonce un résultat encourageant pour un traitement d’Ebola
La Russie connaît une récession importante qui impacts l’économie et le pouvoir d’achat de la population
Pologne : les Etats-Unis continuent de faire monter la tension dans l’Est de l’Europe, ils fournissent massivement des armes à la Pologne.
Le président du Comité international de la Croix-Rouge, Peter Maurer, a rencontré Vladimir Poutine et Petro Porochenko