
Le paradoxe des Verts à travers le cas Miranville
16 mars 2011L’année dernière, aux élections régionales, il y avait une liste estampillée “Vert” ; dans leur logique, la meilleure façon de progresser vers (…)
L’année dernière, aux élections régionales, il y avait une liste estampillée “Vert” ; dans leur logique, la meilleure façon de progresser vers (…)
A quelques jours du premier tour des élections cantonales, Éric Fruteau a présenté son programme, même si le travail d’explication auprès de la (…)
Les deux cantons du Port mènent des campagnes à l’unisson. Le premier canton s’étend depuis la RHI Piscine jusqu’à la Rivière des Galets, en (…)
La terrible catastrophe que connaît le Japon, quel qu’en soit le bilan humain d’une part, économique d’autre part, interpelle chaque pays, chaque (…)
Dans un communiqué, les écologistes appellent tous les candidats progressistes à soutenir celui des leurs qui sera le mieux placé en cas de second (…)
Ce 15 mars 1959, le peuple de Saint-Denis se rend aux urnes en masse pour désigner ses nouveaux dirigeants. 13 ans après la dissolution par le (…)
Le JIR d’hier essaye de trouver au silence du petit Sarko péi une tactique de sauver l’UMP de la cuisante défaite aux prochaines cantonales. Il (…)
À un mois des élections, le recteur annonce que 162 postes d’enseignants seront supprimés à la rentrée. À une semaine des Cantonales, c’est au (…)
Foule nombreuse, ambiance très chaleureuse, discours de haute qualité par plusieurs personnalités des forces progressistes de La Réunion : le (…)
Dimanche, on vote. Une certitude : la défaite de l’UMP. En France comme ici à La Réunion, les tendances expriment un recul du parti présidentiel. (…)
Dans une semaine, les élections, et c’est un autre tsunami qui touche de plein fouet La Réunion : l’arrêt de mort du photovoltaïque est décrété (…)
Alain Zanéguy a présenté hier son programme pour le 2ème canton de Saint-Denis, entouré de sa suppléante Béatrice Ethève, de Maya Césari et Michel (…)