
La désinvolture face aux problèmes essentiels des Réunionnais
25 janvier 2011, parLa ministre de l’Outre-mer était en visite hier à La Réunion. Des dossiers urgents relevant de sa compétence sont marqués par l’urgence. Le BTP (…)
La ministre de l’Outre-mer était en visite hier à La Réunion. Des dossiers urgents relevant de sa compétence sont marqués par l’urgence. Le BTP (…)
340 millions en moins pour l’économie du pays, c’est une première estimation de l’impact du premier budget d’austérité du gouvernement faite par (…)
Huit groupes de travail et quatre micro-régions : l’Alliance a franchi samedi une étape décisive, celle de sa structuration. Retour sur cet (…)
Hier, lors d’une conférence de presse, l’Alliance a déploré que le programme de la visite du Premier ministre mauricien ait été composé avec (…)
L’Alliance dénonce une visite éclair d’une représentante du gouvernement français, qui n’apporte aucune explication ni solution sur les nombreux (…)
Un CRADS pour une nouvelle ère : à l’heure où notre île est confrontée à des problèmes beaucoup plus complexes qu’en 1945, date de la fondation du (…)
Aujourd’hui, la ministre de l’Outre-mer arrive ce matin et repart ce soir. Elle ne restera donc même pas 12 heures dans notre pays mais elle va (…)
La certitude d’être accepté dans l’Alliance en tant que personne ayant une part de vérité à apporter, sans risque d’être l’objet d’une (…)
La Section PCR du Tampon a présenté hier ses candidats pour les prochaines élections cantonales dans le 2ème canton. Henri Fred Alanvert et sa (…)
Plus personne ne pourra effacer le maloya… à l’heure où des conservateurs à la tête de la Région tentent de faire disparaître des mémoires les (…)
Derrière une cacophonie orchestrée, l’UMP remet en cause l’existence même de la fonction publique. Qu’il s’agisse de la « réforme » des (…)
Adopté en 1944, le programme du Conseil national de la Résistance ravivait, dans les ténèbres de la collaboration, la flamme de la République. Aux (…)