Lancement de l’Association régionale de la télémédecine à La Réunion
19 septembre 2015Après une semaine organisée par l’AURAR
Après une semaine organisée par l’AURAR
L’ARS Océan Indien (ARS OI) met en place un plan d’action régional de prévention et de prise en charge du Syndrome d’Alcoolisation Foetale (SAF) (…)
Pendant la grossesse, la consommation d’alcool expose le bébé à des perturbations de son développement et ce, quelle que soit la quantité (…)
Face à la conspiration du silence sur des questions essentielles
Il a suffi que Zinfos974 reprenne notre éditorial pour que des âmes sensibles s’en émeuvent au point de trouver dans notre besoin de clarification (…)
Un communiqué du ministère des Outre-mer présente l’installation d’une nouvelle institution : la Commission nationale d’évaluation des politiques (…)
La réhabilitation psychosociale intéresse la démarche de retour au sein de la communauté des personnes qui vivent une problématique psychiatrique.
Plus les sondages donnent une avance à Bello, plus elle fera des bêtises. Au final, elle perdra. A Saint-Paul, les sondages lui avait donné élue (…)
Dans un pays comme La Réunion où le diabète fait des ravages, c’est une mesure de santé publique qui pourra enfin bénéficier à la population.
Le CHU de La Réunion participe au projet Global Burden of Disease (GBD)
Le premier Baromètre Santé réalisé à La Réunion permet de constater des inégalités avec la France. Cela se manifeste par une espérance de vie plus (…)
Dans un communiqué, l’Agence Régionale de Santé de l’Océan Indien apporte des précisions sur la création d’un nouvel outil au service des (…)