200 euros tout de suite pour les plus pauvres L’État doit montrer l’exemple
27 février 2012Les manifestations sociales qui secouent La Réunion prennent racine dans une situation passablement dégradée. Les chiffres sont connus. Dans la (…)
Les manifestations sociales qui secouent La Réunion prennent racine dans une situation passablement dégradée. Les chiffres sont connus. Dans la (…)
Tout le monde connaît la situation sociale très tendue à La Réunion. La responsabilité première en revient au gouvernement et l’UMP. Depuis 5 (…)
Voici le courrier adressé par Younous Omarjee, député européen, au commissaire européen en charge de la Concurrence afin que soit diligentée une (…)
Plus de 150.000 demandeurs d’emploi, plus de 25.000 logements sociaux manquants, 120.000 illettrés… le modèle en place à La Réunion est à bout de (…)
Depuis mardi soir, La Réunion connaît des émeutes. Hier dans une conférence de presse tenue quelques heures avant la table-ronde en Préfecture (…)
Manifestations et émeutes à l’île de La Réunion. À quelques heures d’une réunion à la préfecture sur les prix des carburants, le PCR met en garde (…)
Dans un communiqué, le Parti communiste réunionnais propose une mesure immédiate pour faire face à l’urgence sociale à l’origine des (…)
Comment Huguette Bello se permet-elle d’exclure les 52.000 Saint-Paulois et Trois-Bassinois qui vivent dans la 7e circonscription ? Les électeurs (…)
Les manifestations de ces derniers jours expriment l’extrême gravité de la situation : plus de 120.000 chômeurs, dont 60% de jeunes de moins de 25 (…)
Suite aux propos tenus par Huguette Bello contre les maires de La Possession et du Port, la Section communiste de La Possession fait part de son (…)
Depuis le 6 février, c’est la mobilisation pour la baisse des prix du gaz et des carburants. Deux semaines plus tard, rien n’a changé au niveau (…)
Le Port et le Chaudron ont été le théâtre d’affrontements dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 février 2012. Hier matin, un calme précaire (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.