Va-t-on voir une grotesque manœuvre au SIDÉLEC ?
12 mars 2012Rejeté par le peuple de Sainte-Suzanne, Daniel Alamélou ne faisait plus partie du bureau du SIDÉLEC, et donc ne devait plus être son président à (…)
Rejeté par le peuple de Sainte-Suzanne, Daniel Alamélou ne faisait plus partie du bureau du SIDÉLEC, et donc ne devait plus être son président à (…)
Un an après le séisme et la destruction de la centrale de Fukushima Daiichi, le Japon se demande quelles alternatives sont possibles pour sortir (…)
Hier à l’occasion d’une conférence de presse, la CGTR a donné son point de vue sur les mesures présentées par le pouvoir pour répondre à l’urgence (…)
Dans un communiqué diffusé hier à la presse suite à la réunion de sa Conférence des secrétaires de section, le Parti communiste réunionnais (…)
Après que le peuple de Sainte-Suzanne ait donné la victoire à la liste « Ensemb’ pour un développement solidaire et durable » conduite par Maurice (…)
Le Sud n’est plus la seule région où s’appliquent des restrictions dans l’usage de l’eau. Le Comité sécheresse a préconisé une extension vers (…)
Le projet d’uniformisation de la langue portugaise, adopté en 1990 et visant à modifier l’orthographe de plusieurs centaines de mots, vient d’être (…)
Hier, dans les locaux de l’ancienne Direction du Travail dans le quartier de la Rivière à Saint-Denis, il a été question des prix des carburants. (…)
Le 7 mars dernier, les deux premières micro-crèches installées à La Possession ont été inaugurées par Roland Robert, maire et conseiller général (…)
250 produits moins chers, la transparence sur les prix garantie par l’État, la diversification de l’approvisionnement : toutes ces propositions (…)
Éric Fruteau, maire de Saint-André, le représentant de l’État et les partenaires du Carré Fayard ont mardi posé la première pierre de cette (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’Alliance demande à l’institution présidée par Didier Robert de manifester sa solidarité vis à vis de Madagascar (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.