Commune Ango en marche pour la victoire de Maurice Gironcel
20 janvier 2012Chaque jour de campagne qui passe à Sainte-Suzanne confirme un fait révélateur de l’état d’esprit de la population de Sainte-Suzanne. Il s’agit du (…)
Chaque jour de campagne qui passe à Sainte-Suzanne confirme un fait révélateur de l’état d’esprit de la population de Sainte-Suzanne. Il s’agit du (…)
À l’occasion d’une conférence de presse, Maurice Gironcel a présenté la liste qu’il souhaite conduire à la victoire, le 29 janvier. Issue des (…)
« Cap à l’international : c’est le mot d’ordre chez Qualitropic pour 2012 suite à d’excellents partenariats initiés en 2011. L’Afrique du Sud, les (…)
Il y a, en politique comme ailleurs, des instants de vérité, qui renseignent sur le sentiment profond d’un peuple, d’un quartier. C’est ce moment (…)
Face à la dégradation de la situation en Europe, en France et à La Réunion, le secrétaire général du Parti communiste réunionnais, Elie Hoarau, a (…)
Vendredi lors de la conférence de presse suivant la prise de pouvoir de Didier Robert à la présidence, ce dernier a dû être rappelé à l’ordre par (…)
Les personnes victimes de violences d’une manière générale et en particulier de violences conjugales osent aujourd’hui se confier avec les risques (…)
Bagatelle. Ce village rural, qui a décollé grâce à la politique du tandem Langenier-Gironcel, a accueilli hier un meeting enthousiaste de la liste (…)
Juste après s’être octroyé la présidence d’Air Austral, Didier Robert a affirmé qu’il va dicter une stratégie à la Direction opérationnelle de la (…)
Face à la dégradation économique et sociale de la France, le Parti Communiste Réunionnais a décidé de réagir suite à la perte du triple A de la (…)
Nouvel accueil chaleureux pour Maurice Gironcel et la liste soutenus par le PCR. Deux jours après le succès du meeting de lancement de la (…)
Ce samedi 14 janvier 2012, les militants communistes, mais surtout la population de Saint-Suzanne se sont déplacés en masse pour assister au (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.