SFR-Réunion accélère la crise du secteur numérique
27 février 2015L’ARTIC met en place une cellule de soutien et d’accompagnement à destination des entreprises touchées par le changement de stratégie de SFR.
L’ARTIC met en place une cellule de soutien et d’accompagnement à destination des entreprises touchées par le changement de stratégie de SFR.
Informer l’ensemble des élus sur la régularité et la justification des marchés en cause : c’est la demande d’Elie Hoarau à Didier Robert
Air Austral a commandé des B787-8 que Boeing cherche à vendre depuis plusieurs années sans succès
François Hollande à Manille aux Philippines pour plaider pour un accord universel sur le climat lors de la Conférence mondiale de Paris
Les propositions des communistes réunionnais reconnues et respectées alors que pendant des décennies elles étaient réprimées
La position du FN sur l’avenir de La Réunion manque d’originalité dans la mesure où, à l’exception du PCR, elle est partagée par toute la classe (…)
Jean Viracaoundin, président du Cercle Philosophique Réunionnais, a tenu une conférence-débat sur le thème "Insertion sociale / insertion (…)
Mèrkrodi gran matin dsi l’kou d’ troizèr, moin té apré rogard la télé. Pars si zot i vé gard in bon zafèr dann télé i fo agard lé zèr zindi, pars (…)
Marchés de la nouvelle route du littoral à l’île de La Réunion : un conseiller régional demande des explications au président de la Région Réunion
Au mois de janvier 2015, le chômage a continué à augmenter à La Réunion. Au total, 174710 Réunionnais étaient à la recherche d’un travail, et près (…)
Au mois de novembre, c’était il y a trois mois, Didier Robert organisait une manifestation devant la préfecture sur le thème de la continuité (…)
Des blindés US ont défilé à 300 mètres de la frontière de la Russie. Une manière de faire monter la tension alors que le cessez-le-feu commence à (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.