
Ou i koz avèk out shartyé, sansa èk out kizinyé ? Lé konpliké pou fé in n’afèr sinp !
8 zanvié 2014Lo tan i pass. Ni koné nana in réform konsèy zénéral épi konsèy réjyonal mé ni koné pa bien ozis lo maniman la manivèl, donk koman tousala i sava (…)
Lo tan i pass. Ni koné nana in réform konsèy zénéral épi konsèy réjyonal mé ni koné pa bien ozis lo maniman la manivèl, donk koman tousala i sava (…)
Dans un communiqué, la préfecture fait un état des lieux de la situation et appelle à ne pas relâcher sa vigilance même si le cyclone rertogradé (…)
Hier, Paul Vergès a tenu une conférence de presse pour faire part de réflexions sur le passage du cyclone Bejisa et ses conséquences. Il constate (…)
Il y a des jours comme ça où il faut se pincer pour s’assurer qu’on ne rêve pas. Il s’agit de la rentrée d’été qui a été fixé le 20 janvier, dans (…)
La route du littoral a été absente du cyclone. Il a plus été question des routes de Cilaos, Salazie, Avirons. Or, la route du littoral a été (…)
Dans certains pays, arrivent certaines saisons où il y a plus de pâturage en montagne que dans la plaine ; c’est le cas en pays tempéré, en été, (…)
Mi pans nou lé kapab dan nout péi ; sa in slogan in lasosiasyon biin konu isi. Mi sar fé dé troi réfleksyon si laprè-siklone … Dabor, si (…)
Le Conseil général fait le point sur la remise en état des réseaux et services relevant de sa compétence. Après le passage du cyclone Bejisa, (…)
Dana un communiqué, la préfecture fait le point sur la situation 4 jours après le passage de Bejisa. La situation sur l’île revient (…)
Une rentrée scolaire le 20 janvier, cela veut dire dans deux semaines. Autrement dit, c’est prévu en pleine saison cyclonique. Sans être un (…)
Le cyclone est parti et nous devons gérer les conséquences multiples. Chaque catégorie socio-professionnelle fait son bilan et présente la note à (…)
Kan mésyé Lurel l’ariv la préféktir, l’avé in pti manifèstasyon. Lo minis la pa pèrd son tan pou alé diskit in pé avèk banna, li la rant dirèk (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.