Une différence de culture politique hors norme
17 juin 2014, parLe groupe mauricien CIEL a annoncé en fin de semaine dernière qu’elle a conclu le rachat de la BNI de Madagascar à travers un consortium dans (…)
Le groupe mauricien CIEL a annoncé en fin de semaine dernière qu’elle a conclu le rachat de la BNI de Madagascar à travers un consortium dans (…)
Des négociations sur le gaz ont été organisées avec le nouveau gouvernement ukrainien et la Russie, afin d’éviter une coupure imminente. En dépit (…)
Le sommet du Groupe des 77 plus la Chine s’est ouvert samedi 14 juin, à Santa Cruz en Bolivie. Durant deux jours, les dirigeants du monde ont (…)
In boug dovan ou, oui koz ék lu, oralman konm sa, si li di pa ou, oui pé pa konèt si li koné lir ou pa, si li koné ékrir ou pa ! Lé pa ékri si (…)
Nou Lé Kapab (AJFER), GPX974 et le collectifs des « Déportés de l’Education Nationale » ont lancé un appel à la mobilisation, le jour de la venue (…)
En Irak, la progression des rebelles sunnites de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a été ralentie par l’armée irakienne. Se dirigeant (…)
A Bonn, en Allemagne, se tenaient les négociations pour la réduction des émissions de CO2 afin d’être prêt pour Paris 2015. L’objectif est de (…)
Na poin tro lontan, moin la lir in modékri dann zournal é moin la trouv té i suif la fès mondyal fotbal. Moin la trouv lo ga la fé sa, l’avé poin (…)
Dans un communiqué diffusé sous la signature de son secrétaire de section Jacky The Seng, la section PCR de Saint-André estime que les (…)
L’Autorité de la Concurrence a sanctionné la société de téléphonie, SFR, pour les prix excessifs appliqués aux appels émis vers les clients des (…)
Paul Vergès a alerté le gouvernement sur les conséquences des restrictions imposées aux touristes non européens voulant visiter La Réunion. (…)
Selon une directive européenne, tous les pays membres devront intégrer dans le calcul du PIB national les résultats des activités souterraines : (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.