Journée mondiale de la Vie sauvage pour sauver la biodiversité
4 mars 2014L’ONU a célébré lundi, la première Journée mondiale de la Vie sauvage placée sous le signe de la nécessité de protéger la diversité biologique et (…)
L’ONU a célébré lundi, la première Journée mondiale de la Vie sauvage placée sous le signe de la nécessité de protéger la diversité biologique et (…)
Dans une note diffusée aujourd’hui, l’INSEE fait le point sur l’évolution de l’emploi marchand au troisième trimestre 2013 à La Réunion. La (…)
A l’occasion d’une conférence de presse, les anciens conseillers de la majorité sortante d’Huguette Bello ont dénoncé la « malhonnêteté (…)
Pour la deuxième fois, La Réunion accueillait un président de l’Assemblée nationale. A la différence de son prédécesseur Jean-Louis Debré, Claude (…)
Comme annoncé samedi dernier par "Témoignages", une nouvelle rencontre est prévue ce mardi matin entre partenaires sociaux pour trouver des (…)
Matant Zélida la ékrir Justin : Mon shèr nové, mon spès salté, rouj-de-fon dovan l’éternité, Mi sort lir dann in zourna la droit, mésyé (…)
Voici quelques propositions adressées aux candidats aux élections municipales à La Réunion. « Le Comité Réunionnais de Promotion du Vélo, qui (…)
Vendredi dernier, EDF a présenté son bilan de l’année. A La Réunion, une des plus fortes augmentation concerne le nombre d’abonnés au tarif de (…)
Pour la première fois, la Chine fait face à un attentat. Un groupe d’individu, armé de couteaux, a tué 39 personnes dans la gare de Kunming, dans (…)
Dans une interview accordée à FranceTVinfo, Vladimir Fedorovski, ancien conseiller diplomatique auprès de Gorbatchev, explique que la Russie a (…)
En France, le littoral de l’Atlantique est touché par des alertes ’vagues submersion à répétition. En Aquitaine, la côte recule, et face à la (…)
Na in kamarad la, konm i di, transfèr in mésaz dsi mon téléfone sélilèr. Vréman in drol de mésaz, dizon in mésaz rasis san pour san. Kosa li téi (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.