
Conseil général : l’imposture de Daniel Alamélou
13 février 2012Malgré sa perte totale de légitimité au Conseil général, Daniel Alamélou s’accroche à son siège et à sa place dans le groupe des élus communistes. (…)
Malgré sa perte totale de légitimité au Conseil général, Daniel Alamélou s’accroche à son siège et à sa place dans le groupe des élus communistes. (…)
« Le Conseil régional joue la montre », a lancé, hier, Jean-Bernard Caroupaye, président de la FNTR (Fédération nationale des transports routiers) (…)
Voici un communiqué des conseillers généraux membres du Conseil d’administration du Parc national relatif au projet de charte de ce dernier. « (…)
Le premier chef d’État élu démocratiquement aux Maldives, Mohamed Nasheed, a été contraint de démissionner, le 7 février, après des semaines de (…)
C’est aujourd’hui que devait avoir lieu l’élection solennelle du nouveau maire, Maurice Gironcel, par le Conseil municipal élu dimanche dernier (…)
Une baisse de 25 centimes sur les prix des carburants à la pompe, c’est ce que demandent des associations et des syndicats. Dans le communiqué (…)
Selon des responsables politiques grecs et européens, la Troïka détruit un peu plus chaque jour la démocratie en Grèce et contraint la population (…)
Entre le 25 janvier et le 7 février, un changement radical de position du gouvernement ? Lors de la discussion sur le projet de loi relatif à (…)
Deux jours après la première avancée sur la baisse du prix du gaz obtenue par la mobilisation des transporteurs, des organisations de (…)
La section du Parti Communiste Réunionnais du Port, réunie en comité de section ce mardi 7 février 2012, a adopté la motion qu’on lira ci-dessous. (…)
Comment expliquer que des Réunionnais décident malgré tout d’accueillir une personne connue pour son mépris à l’encontre de notre peuple issu à (…)
Lundi, le rassemblement des transporteurs et des organisations de défense de consommateurs ont obtenu une baisse de 30% du prix de la bouteille de (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.