
Faisons barrage à cette nouvelle manœuvre destinée à empêcher le changement
5 mai 2012Dans un communiqué diffusé hier à la presse, la Section communiste de Saint-Louis rappelle que le seul candidat communiste dans la 7ème (…)
Dans un communiqué diffusé hier à la presse, la Section communiste de Saint-Louis rappelle que le seul candidat communiste dans la 7ème (…)
Les propos tenus avant-hier par Mme Bello devant la presse, en présentant la candidature de son premier adjoint dans la 7ème circonscription, (…)
Après l’Étang, c’est à Fleurimont que les communistes saint-paulois ont organisé une nouvelle réunion de soutien à la candidature de François (…)
Manifestement, la leçon infligée par le peuple de Sainte-Suzanne n’a pas suffi à des médias qui tentent d’entretenir les mêmes amalgames. Car il (…)
Dans 4 jours, les Réunionnais pourront faire peser de tous leurs poids le contrat entre le futur président de la République et la population. (…)
Thérèse Rica, suppléante de Jean-Yves Langenier dans la 2ème circonscription a mercredi expliqué aux habitants de la ZAC Saint-Laurent (La (…)
C’est sur la place de la cité Caramboles que se tiennent traditionnellement les meetings du P.C.R. à La Rivière des Galets. Et hier soir, la (…)
Retour sur les interventions au meeting de la cité Caramboles, à la Rivière des Galets. | Jean-Yves Langenier : « L’enjeu du 6 mai : c’est le (…)
Près de 200 personnes s’étaient réunies mercredi soir à Saint-Joseph pour le meeting du Parti communiste réunionnais. David Lebon, Tatiana Assing (…)
À 9 jours du second tour, Paul Vergès a expliqué comment le scrutin du 6 mai prochain peut ouvrir un changement aussi important que celui que (…)
Le 13 avril dernier, un millier de personnes venues des trois communes de la 2ème circonscription se sont retrouvées à La Possession pour un (…)
Voici quelques extraits des discours de plusieurs orateurs réunis hier sous la présidence de Jean-Max Hoarau. Jean-Yves Langenier, candidat du (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?