![](local/cache-gd2/53/b2f781e41a3dff278f844bb6fe3012.jpg?1727841020)
Saint-André : échos de pré-campagne
26 novembre 2013Voici quelques échos sur l’actualité politique à Saint-André. Les déboires du clan Fruteau avec le vocabulaire Déjà bien sonné avec le coup (…)
Voici quelques échos sur l’actualité politique à Saint-André. Les déboires du clan Fruteau avec le vocabulaire Déjà bien sonné avec le coup (…)
Lors d’un débat sur l’emploi, les membres de la section du Parti Communiste Réunionnais de Saint-Joseph ont déploré l’état de la situation dans la (…)
« Il m’a semblé nécessaire de faire un point presse pour préciser la différence entre certains et moi-même », a introduit Joé Bédier, candidat à (…)
La candidature de Joe Bédier, actuel premier adjoint, aux municipales de 2014 à Saint-André a pris un véritable tournant avec l’inauguration de sa (…)
Pour beaucoup, c’était un premier test : l’inauguration de la permanence de Joé Bédier, samedi soir, allait déjà donner une première idée de la (…)
L’assemblée générale extraordinaire de la section de Saint-André a réuni un très nombreux public au Chemin Fantaisie. Elle est revenue sur les (…)
Joé Bédier a officiellement annoncé sa candidature aux élections municipales de 2014, pour « améliorer le quotidien de tous sans exception » et ne (…)
Les élus de Saint-André tirent la sonnette d’alarme. « Il faut un plan d’urgence pour la petite enfance », disent-ils. La situation qui prévaut (…)
C’est devant une salle de Conseil pleine, et devant la population saint-andréenne, que le nouveau maire de Saint-André a endossé l’écharpe (…)
« Allons-nous avancer dans la résolution des problèmes en se dressant un camp contre l’autre ? La pire des choses est de dresser la moitié de La (…)
Paul Vergès note que le résultat des élections marque le succès d’un objectif : celui d’assurer la transition des responsabilités vers les (…)
Sa la fé plézir demoun, kan anfin Sint-André la pran son pozision, po fèt la liberté. Eric Fruteau la rantré. Majine azot demoun devan la méri, po (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?