Bras-Panon : Ne pas rompre le partenariat institutionnel
3 avril 2008Le groupe des conseillers municipaux de Bras-Panon “notre union fera votre force” mené par Jean-Hugues Ratenon a publié hier une motion envoyée au (…)
Le groupe des conseillers municipaux de Bras-Panon “notre union fera votre force” mené par Jean-Hugues Ratenon a publié hier une motion envoyée au (…)
Jean-Hugues Ratenon invitait la presse à un débriefing électoral, au sortir des dernières échéances. Candidat des forces du progrès sur (…)
« Allons-nous avancer dans la résolution des problèmes en se dressant un camp contre l’autre ? La pire des choses est de dresser la moitié de La (…)
Paul Vergès note que le résultat des élections marque le succès d’un objectif : celui d’assurer la transition des responsabilités vers les (…)
Incontestables, les succès du Parti Communiste Réunionnais dérangent ’le Quotidien’. Devant le succès de la stratégie du PCR, ce journal présente (…)
Le PCR n’a que des motifs de satisfaction, devant l’issue des élections cantonales et municipales des 9 et 16 mars. Elie Hoarau, Secrétaire (…)
Les Panonnais n’ont pas manqué les rendez-vous électoraux de ce dimanche, malgré les festivités des Rameaux. Élire le Conseiller général et le (…)
Plus que deux jours pour le choix du changement à Bras-Panon ! Les militants s’activent, rencontrent inlassablement les électeurs, et ceux qui se (…)
Daniel Gonthier peut bien enjoliver son bilan de conseiller général et de maire de Bras-Panon. Candidat de l’UMP, il sait bien comme tout le (…)
Dans sa permanence, dans la rue, dans les meetings, des Panonnais appellent à voter pour Jean-Hugues Ratenon, l’espoir du changement sur la (…)
Les forces du progrès sont en mouvement dans l’Est. Saint-Benoît a déjà marqué le coup, avec une victoire conséquente face au candidat de l’UMP. (…)
Que ce soit à Saint-André ou à Bras-Panon, c’était un dimanche d’élection très tranquille qui eut lieu hier. Comme partout dans l’île, c’est après (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?