Comment appelle-t-on ce genre d’attitude ?
19 mars 2015, parÀ La Réunion, où un quarteron de journalistes a décidé que les Réunionnais ne doivent rien savoir de l’activité de Paul Vergès
À La Réunion, où un quarteron de journalistes a décidé que les Réunionnais ne doivent rien savoir de l’activité de Paul Vergès
La liberté de la presse bafouée à quelques heures de La Réunion, mais qui dit : « Je suis Somalien » ?
Les propositions des communistes réunionnais reconnues et respectées alors que pendant des décennies elles étaient réprimées
Pourquoi RTL-Réunion me musèle-t-il ?
Un communiqué du Syndicat national des journalistes rappelle que la liberté de la presse reste un combat à La Réunion Un mois après (…)
Le 30 janvier dernier, des gendarmes sont venus à la Région pour rencontrer dans son bureau le président du Conseil régional. Ils enquêtent sur (…)
Des journalistes et des membres d’autres organisations de la société civile locale œuvrant en faveur de la liberté d’expression ont effectué une (…)
Paul Vergès en tant que directeur de Témoignages avait été condamné à de la prison ferme pour avoir reproduit des articles du Monde et de (…)
Au cours d’une conférence de presse, les secrétaires généraux du Parti Communiste Réunionnais, Yvan Dejean et Maurice Gironcel ont apporté leur (…)
Raif Badawi, blogueur saoudien, lauréat 2014 du prix Reporter sans Frontières, a été condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet pour « (…)
Pou sak i pans La Rényon lé né kan zot l’ariv Gillot, ou pou sak i pans La Rényon lé né avèk zot, pétète zot i pans nout péi étan, konm in pé i (…)
Avec une semaine de recul, que pouvons-nous faire devant la barbarie ? Les cinq points ci-après me semblent essentiels, avant de redouter ce que (…)
La liste de l’Alliance des Outre-mer conduite par Elie Hoarau va porter au plus haut niveau de l’Europe les préoccupations des peuples de la (…)
Les Accords de partenariat économiques (APE) entre les pays ACP et l’Union européenne changent la donne. Région ultrapériphérique de l’Union (…)