Funérailles de Paul Vergès : le peuple a jugé, M. le directeur de Zinfos974
23 novembre 2016, parL’intervention d’un adversaire de Paul Vergès montre la difficulté de certaines personnes à admettre le jugement du peuple. Quelques personnes (…)
L’intervention d’un adversaire de Paul Vergès montre la difficulté de certaines personnes à admettre le jugement du peuple. Quelques personnes (…)
Les objectifs de l’Accord de Paris réaffirmés à Marrakech
C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons appris le décès du camarade Paul Verges, fondateur du Parti Communiste Réunionnais, sénateur de La (…)
Alors que les propos de l’ex-Premier ministre vantant la colonisation « partage de cultures » n’ont pas été retirés
Déclaration du Conseil Politique du PCR
Accueil chaleureux de la distribution de Témoignages du marché forain du Chaudron
Retour en images sur l’accueil donné par la population à la distribution de Témoignages du 16 novembre 2016. Ce numéro rend compte de l’hommage (…)
C’est avec une très grande émotion que la famille Vergès et le Parti Communiste Réunionnais ont constaté l’immense ferveur que le peuple (…)
« Nou lé la », « larg pa », « vive Vergès »
La force des idées et d’un homme capable de les partager
Message de l’AKFM
Les membres de la Section Communiste Trois-Basins/Saint-leu et moi-même, nous nous associons à l’immense douleur qui touche la famille Vergès, (…)