La jeunesse réunionnaise met en garde le pouvoir
7 février 2013Depuis hier, le mouvement des jeunes pour l’emploi s’est amplifié. Des jeunes ont manifesté toute la journée à Saint-Louis puis à Saint-Denis, ils (…)
Depuis hier, le mouvement des jeunes pour l’emploi s’est amplifié. Des jeunes ont manifesté toute la journée à Saint-Louis puis à Saint-Denis, ils (…)
Lors d’une conférence de presse à Saint-Denis, Yvan Dejean et Faiza Ibrahim ont annoncé le lancement d’une pétition pour un fonds d’aide européen (…)
L’AJFER – Nou Lé Kapab a lancé sa seconde campagne, le 4 février 2013, contre le cumul des mandats. Munie d’une nouvelle affiche, l’organisation (…)
Dans un communiqué signé par sa Direction collégiale, le Parti communiste réunionnais rappelle que le chômage dans notre île ne cesse d’augmenter, (…)
A l’occasion d’une conférence de presse, l’AJFER – Nou Lé Kapab a relancé sa campagne contre le cumul de mandats. Après une première campagne (…)
Après Saint-Benoît, Saint-Louis, Saint-Denis et Saint-Pierre, ce sont des jeunes de Saint-Paul et à nouveau de Saint-Benoît qui ont manifesté hier (…)
Mis à part Paul Vergès et le PCR, c’est le consensus de la classe politique pour l’immobilisme alors que tout indique que ce système conduit La (…)
À quand la réforme institutionnelle à La Réunion permettant au peuple réunionnais — après 350 ans de formation, d’épreuves parfois inhumaines et (…)
Pendant plusieurs jours, des manifestations de jeunes se sont succédé. Toutes demandent le respect de leur dignité, pas un bricolage comme celui (…)
La protestation des jeunes s’est étendue mercredi à Saint-Denis. Trois d’entre eux ont été arrêtés par les policiers pour ’entrave’. Hier à (…)
Lors de la conférence de presse de Younous Omarjee, député de l’Alliance des Outre-mer au Parlement européen, un groupe d’associations s’est réuni (…)
Après Saint-Benoît et Saint-Louis, des jeunes de Saint-Pierre manifestent pour l’emploi. Ils ont barré la route à la Ravine blanche. Cette (…)