
ATR-FNAUT : « NRL : Sauvez La Réunion, pas la digue ! »
1er août 2020, par« Préfet, Région et Groupements NRL n’en finissent pas de chercher à sauver une impossible digue. Nous attendons de voir les pouvoirs publics se (…)
« Préfet, Région et Groupements NRL n’en finissent pas de chercher à sauver une impossible digue. Nous attendons de voir les pouvoirs publics se (…)
Un chantier dans l’impasse et la Région Réunion contrainte de baisser son budget de plus de 200 millions d’euros en 2020
Un budget 2020 en baisse de plus de 200 millions d’euros et l’obligation de faire face aux surcoûts inévitables du chantier de la route en mer
Un chantier pharaonique dans l’impasse faute de matériaux et d’accord sur le surcoût
En prévision de la crise post-COVID
Les majors du BTP répondent au communiqué du président de la Région Réunion
Avis de l’Autorité de l’Environnement sur la carrière de Bois-Blanc : pour une nouvelle consultation du public
Accès impossible pour le personnel, blocus maintenu en attendant une rencontre avec Didier Robert
Depuis 11 ans, le 23 juin 2009 et la livraison de la route des Tamarins, rien n’a changé pour les automobilistes réunionnais. Et la Région Réunion (…)
En ce jour de onzième anniversaire de la livraison de la route des Tamarins, la comparaison avec le chantier de la Nouvelle Route des Tamarins (…)
La réalité s’impose en France, la raison va-t-elle revenir à La Réunion ?
La sézon zéléksyon l’ariv ankor. La nou lé dann dézyèm round. Tout gronad lé bon astèr pou dégoupiyé, tout mansonz lé bon pou di provik li lé di (…)
La liste de l’Alliance des Outre-mer conduite par Elie Hoarau va porter au plus haut niveau de l’Europe les préoccupations des peuples de la (…)
Les Accords de partenariat économiques (APE) entre les pays ACP et l’Union européenne changent la donne. Région ultrapériphérique de l’Union (…)