L’entreprise associative fête ses 10 ans
28 juin 2012La fin de l’année scolaire marquera dix ans d’activité pour le GET 974 et ses 110 salariés. ’Entreprise associative’, cette structure fonctionne (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
La fin de l’année scolaire marquera dix ans d’activité pour le GET 974 et ses 110 salariés. ’Entreprise associative’, cette structure fonctionne (…)
L’intersyndicale éducation a hier après-midi à Saint-Denis lors d’un point presse exposé son sentiment suite à l’attribution de 15 postes dans le (…)
Inutile de vous rappeler, les chiffres catastrophiques du chômage d’ici ! Intéressons-nous à la vie des Réunionnaises et des Réunionnais qui (…)
Au SDIS, les pouvoirs publics ont fait venir un colonel dont la capacité légale à diriger le service est aujourd’hui remise en cause par le (…)
Les derniers chiffres de Pôle emploi ont été publiés hier. C’est une nouvelle aggravation avec 153.790 Réunionnais inscrits à Pôle emploi. C’est (…)
Voilà un pays paradant dans le peloton de tête des « pays de l’UE qui s’en sortent le mieux », comme les appellent les ’journalistes experts’ en (…)
L’INSEE vient de publier des chiffres concernant la situation des jeunes face quant au système scolaire. Il ressort de cette étude qu’un jeune (…)
Sous la signature d’Aline Tamon, secrétaire du SGEN-CFDT pour le 1er Degré, le syndicat interpelle les députés fraichement élus ou réélus qui ont (…)
Entre désengagement de l’État et affichage statistique, le bilan du gouvernement sortant en matière de contrats aidés est largement négatif. A (…)
Dans un communiqué, s’appuyant sur un rapport déposé le 19 juin au Sénat, la CGTR-Educ’action presse les députés d’agir pour aller beaucoup plus (…)
Dans un communiqué, sous la signature de son secrétaire général Philippe Maillot, l’ensemble des camarades de la Fédération Commerce et Services (…)
Le conflit entre les salariés de la Société Georges Michel (SGM) a connu hier matin un nouvel épisode avec le blocage du site du Port-Est à partir (…)