L’intersyndicale demande au préfet et au gouvernement d’ouvrir le dialogue
21 novembre 2018Voici la déclaration de l’intersyndicale de La Réunion. Les organisations Syndicales CFDT, CGTR, CFE-CGC, FO, FSU, UNSA, SAIPER, réunies ce (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Voici la déclaration de l’intersyndicale de La Réunion. Les organisations Syndicales CFDT, CGTR, CFE-CGC, FO, FSU, UNSA, SAIPER, réunies ce (…)
Monsieur le Maire, Le Préfet a annoncé le couvre-feu sur la commune de Saint Denis. Certainement avec votre accord. Les désagréments sont (…)
Plus grave que les émeutes de 1991
Une plate-forme de revendication rédigée sur un barrage
Des gilets jaunes représentant toutes les régions de l’île avaient rendez-vous à rencontrer le préfet à 18 heures. Préparation de la rencontre et (…)
Actions ce mardi au rond-point Sacré coeur et blocage des réservoirs de carburant de la SRPP.
Proposition du syndicat pour sortir de la crise à La Réunion
La CGPER et la FDSEA ont relayé hier l’inquiétude des 7.700 exploitations agricoles en raison du blocage des discussions qui entraînent le (…)
Entre 21 heures et 6 heures jusqu’à vendredi
Saint-Denis, rond-point de la Sécurité Sociale :
A l’annonce de la répression de la manifestation devant la route du littoral, un groupe de gilets jaunes des quartiers de Vauban et des Camélias à (…)