Les transporteurs bloquent tous les abords de la SRPP
21 février 2012A 10 heures hier, après avoir levé les barrages sur les accès menant au Port, les transporteurs s’étaient installés aux abords de la SRPP (Société (…)
A 10 heures hier, après avoir levé les barrages sur les accès menant au Port, les transporteurs s’étaient installés aux abords de la SRPP (Société (…)
Le PCR a toujours combattu pour mettre en avant les valeurs et la culture réunionnaise. Moring, maloya, séga… sa mem nout fierté.
Le Comité Solidarité Chagos La Réunion (C.S.C.R.), présidé par Georges Gauvin, vient d’envoyer à tous ses ami(e)s une information importante sur (…)
Vous avez sûrement déjà entendu parler de calories « vides ». Qu’est-ce que cela peut bien cacher ? Car, enfin, des calories, ce sont des (…)
Après une journée d’opérations très ciblées menées par la FNTR (fédération nationale des transports routiers), son président, Jean-Bernard (…)
Un pays réellement fort garantira la sécurité nationale de la Russie, a estimé le Premier ministre russe et candidat au poste présidentiel (…)
Journée internationale de la langue maternelle
Des barrages sur les routes, des manifestations parties des quartiers populaires dans plusieurs villes de La Réunion : la vie chère est un des (…)
Compte tenu de la situation sociale actuelle et de la hausse les prix des carburants, la Fédération nationale du transport routier (FNTR), (…)
À l’occasion de ce 21 février, Journée internationale de la langue maternelle sous l’égide de l’UNESCO, "Témoignages" commence la publication de (…)
Ce week-end, le Cercle Philosophique Réunionnais, présidé par Aude-Emmanuelle Hoareau, docteure en philosophie, a envoyé aux ’ami(e)s de la philo’ (…)
Quand il y a blocage, quand il n’y a pas d’évolution, c’est bien connu, on risque la révolution. Comme souvent, ce qui se passe à La Réunion est (…)
• Contre la suppression de 161 emplois dans l’Education nationale Les organisations CGTR EDUC’ACTION, SAIPER-PAS 974 décident une nouvelle fois (…)
Mis en cause pour des faits ayant eu lieu entre 2002 et 2005, Michel Fontaine et cinq autres personnes sont jugés depuis hier par la Cour d’appel. (…)
Une partie des délégués réunis hier à Sainte-Suzanne. La conférence extraordinaire était une étape importante dans la transformation de La (…)
1.500 personnes à Sainte-Suzanne, attentives aux différentes interventions, malgré la chaleur étouffante : on a vu un PCR debout, assumant son (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois