Le gouvernement ne doit pas prendre 24 millions d’euros par an aux Réunionnais
28 septembre 2010Voici le texte de l’intervention de Gélita Hoarau lors du débat sur les mécanismes de péréquation et de répartition des ressources des (…)
Voici le texte de l’intervention de Gélita Hoarau lors du débat sur les mécanismes de péréquation et de répartition des ressources des (…)
Notre île est belle, mais fragile. Les touristes n’en ont pas toujours conscience. Alors, pour les inciter à respecter les milieux naturels, (…)
Le Conseil général, après avoir adopté tant bien que mal le nouveau Plan d’Élimination des Déchets, a décidé d’organiser un référendum afin que (…)
« Faites-moi confiance », a demandé Didier Robert dès le lancement de sa campagne électorale en décembre 2009. Depuis lors, il a successivement (…)
Accueillant, sûr, convivial : C’est ainsi que se veut le nouvel espace-bus du Chaudron inauguré mercredi dernier, un équipement de proximité qui (…)
Le 29 mars dernier, la population de Saint-Louis se prononçait en faveur de la création de la 25ème commune de la Réunion : La Rivière. (…)
• A l’Ecole supérieure des Beaux-Arts de La Réunion 12h30 : “Pumzi”, de Wanuri Kahiu, Kenya 2008. Science Fiction 13h00 : “Dare wate yacouba”, (…)
Les statistiques du mois d’août de Pôle Emploi publiées hier par la Direction du Travail confirment une nouvelle fois l’aggravation de la crise, (…)
L’idéal, kan ou nana in sèrtin pouvoir, sé vréman lo réspé pou l’intéré zénéral, épi sirtou fé pa d’konfizyon rant l’intéré zénéral épi l’intéré (…)
Ce dimanche s’est tenue au Parc du Colosse à Saint-André la seconde édition de la Journée réunionnaise de la Fraternité, organisée par le Groupe (…)
Ces dernières années ont vu renaître des liens entre les Tamouls de La Réunion et ceux de l’Inde. Ce rapprochement a permis de nombreux échanges (…)
François Fillon s’est démarqué samedi, toute la presse en parle, et tout le monde sauf Didier Robert à La Réunion qui fait croire que le Premier (…)
6 mois après son arrivée à la Région, Didier Robert est apparu hier comme le soutien du gouvernement et de sa politique. Et à aucun moment il n’a (…)
« En tant qu’actionnaires, certes minoritaires, mais néanmoins importants, nous demandons à Didier Robert de dévoiler sa stratégie concernant le (…)
Hier, le Conseil municipal de Saint-Louis a montré une équipe plus que jamais solidaire et unie autour d’une préoccupation : la défense des (…)
Pas moins de 46 affaires étaient à l’ordre du jour de ce conseil municipal, dont deux fortement attendues : l’annulation de la baisse de 5% du (…)
Un sourire éclatant vaut-il mieux qu’une vraie pensée politique ? C’est ce que semble penser Didier Robert qui, quelles que soient les (…)
Dans une déclaration diffusée hier à la presse, le groupe majoritaire des conseillers généraux tire les conclusions du coup de force commis par (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)