
Nouvelle route du littoral (NRL) : « Si ça dérape, on ne fait plus rien »
16 octobre 2015Patrick Lebreton fera réaliser un audit afin que les responsables politiques puissent décider en connaissance de cause.
Patrick Lebreton fera réaliser un audit afin que les responsables politiques puissent décider en connaissance de cause.
Le député-maire de Saint-Benoît animera aux côtés de Paul Vergès un Comité de Parrainage qui sera présidé par le sénateur. Il explique en quoi (…)
Lors de la conférence de presse tenue ce 15 octobre par Patrick Lebreton à Saint-Benoît, Michèle Caniguy représentait l’Association de défense des (…)
Communiqué du Comité Solidarité Chagos La Réunion (CSCR)
50 ans après la suppression du chemin de fer, tous les candidats aux élections régionales ont un projet de train dans leur programme. C’est (…)
Poursuivre le projet de la nouvelle route en mer voulu par Didier Robert, n’est-ce pas choisir de bloquer La Réunion ?
Pour certaines âmes sensibles, la question ne manquera pas de surprendre. Mais pour d’autres observateurs, elle mérite d’être posée compte-tenu de (…)
Mardi 13 octobre, 110 Etats, réunis à Genève, ont adopté un « agenda pour la protection des personnes déplacées au-delà des frontières en contexte (…)
Rapport sur la santé financière des institutions locales
Un travailleur humanitaire contre les idées reçues
Dosi sak mwin la vi dann télé, fransh vérité, si sé aryink sa, na pwin pou kas la pat in kanar, ousinonsa pou kas la pat in bib. Konbyin ralé (…)
La lettre ci-dessous a été envoyée à tous les élu, les maires, députés, sénateurs et les candidats à l’élection régionale de décembre 2015. Elle a (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.