
200 euros pour les plus pauvres face à la vie chère
1er mars 2012, parÀ La Réunion, il y a une catégorie de la population qui peut acheter la vie chère, les autres non et en particulier les plus pauvres. Puisque (…)
À La Réunion, il y a une catégorie de la population qui peut acheter la vie chère, les autres non et en particulier les plus pauvres. Puisque (…)
Dans un communiqué diffusé en septembre 2010, Victorin Lurel, député de Guadeloupe, révélait l’ampleur des fonds engagés par l’État pour faire (…)
À Mayotte, des fortes baisses de prix ont été obtenues de la grande distribution et des importateurs avec le soutien de l’État. Dans bien des cas, (…)
En Inde également, la cherté de la vie pèse de plus en plus lourd sur la population. Des millions d’Indiens sont descendus mardi dans la rue à (…)
En plein débat sur la cherté de la vie, le PCR demande 200 euros pour les plus pauvres, Sarkozy a un autre point de vue. Il annonce des prix 12% (…)
Le monde est confronté au « défi pressant » de créer 600 millions d’emplois productifs au cours des dix prochaines années en vue de générer une (…)
’Témoignages’ recommande à ses lecteurs de visiter aujourd’hui ou demain à la médiathèque Benoîte Boulard du Port une magnifique exposition pour (…)
Saisie voici trois ans par le gouvernement, l’Autorité de la Concurrence avait constaté que dans la grande distribution, à La Réunion les prix (…)
Les manifestations sociales qui secouent La Réunion prennent racine dans une situation passablement dégradée. Les chiffres sont connus. Dans la (…)
Tout le monde connaît la situation sociale très tendue à La Réunion. La responsabilité première en revient au gouvernement et l’UMP. Depuis 5 (…)
Voici le courrier adressé par Younous Omarjee, député européen, au commissaire européen en charge de la Concurrence afin que soit diligentée une (…)
Plus de 150.000 demandeurs d’emploi, plus de 25.000 logements sociaux manquants, 120.000 illettrés… le modèle en place à La Réunion est à bout de (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.