
Yves Jégo : Cinq mois et six voyages pour rien
10 septembre 2008, parDepuis cinq mois, Yves Jégo est venu six fois à La Réunion. Cette performance aura du mal à être égalée. Pour quelle efficacité ? Dans les (…)
Depuis cinq mois, Yves Jégo est venu six fois à La Réunion. Cette performance aura du mal à être égalée. Pour quelle efficacité ? Dans les (…)
Imaginez des bouées d’un diamètre de sept mètres submergées à trois mètres sous la surface de la mer. Le mouvement des vagues contre ces bouées (…)
L’action globale souhaitée par le Département en faveur du traitement des déchets est dans l’attente d’une réponse de quelques retardataires pour (…)
Nous continuons aujourd’hui de publier les messages que nous avons reçus aussi bien à la Rédaction que sur notre site Internet. Témoignages (…)
L’objectif de sortir de la pauvreté et de retrouver un emploi est louable et passe par une politique volontaire de l’emploi qui s’affranchit des (…)
Consommation, pouvoir d’achat, hausse du prix du carburant, la visite d’Yves Jégo, l’arrivée de l’enseigne Leclerc, Jean-Hugues Ratenon, président (…)
La mission chargée d’évaluer la mise en oeuvre du plan de lutte 2005-2007 contre les violences faites aux femmes a remis son rapport à la (…)
Nous avons reçu de nombreux courriers à la Rédaction et sur notre site Internet. Effectivement, les décisions du Rectorat et du Proviseur d’un (…)
Le BTP manifeste des signes d’inquiétude, et pas seulement dans les petites et moyennes entreprises. La Fédération du Bâtiment donnera les raisons (…)
Ce constat sans nuances n’émane pas d’une organisation marxiste orthodoxe, mais d’une étude détaillée sur les déterminants sociaux de la santé (…)
Créer entre 40.000 et 50.000 emplois en affectant le financement du RSA (Revenu de Solidarité Active) à la création de deux services publics pour (…)
Le PCR a réagi hier en conférence de presse à l’exclusion de six jeunes filles de leur lycée, du fait de l’application mécanique de la loi sur la (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.