
Jean-Luc Poudroux : vers une nouvelle sanction populaire
30 septembre 2009, parLes Cantonales partielles du 2ème Canton renforcent l’adhésion des Saint-Leusiens au projet porté par l’équipe de Thierry Robert. Après la (…)
Les Cantonales partielles du 2ème Canton renforcent l’adhésion des Saint-Leusiens au projet porté par l’équipe de Thierry Robert. Après la (…)
Au soir du 1er tour, Thierry Robert avait une confortable avance de 743 voix sur son principal rival, Jean-Luc Poudroux. Toutes les conditions (…)
L’annulation par le Conseil d’Etat de l’élection d’Isabelle Poudroux n’a pas entamé la détermination des habitants de Saint-Leu à poursuivre sur (…)
Avec 43% des suffrages au premier tour et une large avance sur Jean-Luc Poudroux, Thierry Robert, maire et conseiller général de Saint-Leu, est (…)
À Saint-Paul, Saint-Louis, Saint-Leu et Saint-Denis Élections : les résultats • Saint-Paul Large avance pour Huguette Bello Voici les (…)
À la veille du vote pour l’élection du conseiller général du Canton 2 de Saint-Leu, Isabelle Poudroux, la suppléante de Thierry Robert, revient (…)
Plusieurs élections partielles ont lieu demain. Partout dans l’île, un message largement partagé : continuons la lutte pour faire avancer le pays. (…)
Les élections partielles de dimanche prochain ont lieu dans un contexte particulier. Ceux qui ont compté sur un recours pour provoquer un nouveau (…)
Depuis le début de la campagne électorale à Saint-Leu, les militants de la section communiste arpentent chaque jour les rues des quartiers du 2ème (…)
« A St Leu, la campagne se passe bien » selon le candidat Thierry Robert. Néanmoins, il est clair que certains autres candidats se livrent à (…)
C’est autour de Thierry Robert que s’élargit le rassemblement au-delà des partis pour défendre avant tout l’intérêt de la population. Dimanche (…)
Dans le 2ème canton de Saint-Leu, l’annulation de l’élection d’Isabelle Poudroux par le Conseil d’État a débouché sur l’organisation d’un nouveau (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?