
Un livre mémoriel de Gisèle Rabesahala
6 décembre 2016, parSon sous-titre : « Que vienne la liberté », en langue française et « Ho tonga anie ny Fahafahana » en langue malgache. Gisèle Rabesahala a été (…)
Son sous-titre : « Que vienne la liberté », en langue française et « Ho tonga anie ny Fahafahana » en langue malgache. Gisèle Rabesahala a été (…)
En visite officielle à Madagascar mardi, Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU a rendu hommage à Gisèle Rabesahala, « une grande dame de (…)
Une grande amie du peuple réunionnais sera honorée à partir de demain à Madagascar. Pendant trois jours, toute une série de manifestations est (…)
Parmi les nombreuses célébrations organisées aujourd’hui, deux rendront hommage aux luttes de militantes. Au Port, c’est l’inauguration d’une (…)
Les droits des femmes, c’est une lutte menée de longue date par les progressistes à La Réunion. Retour sur quelques événements qui ont permis (…)
Cher (e) s Ami (e) s Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fut la nôtre après le décès de notre (…)
Voici une contribution parue dans “L’Express de Madagascar” et dans “Madagate”. Gisèle Rabesahala s’est éteinte le 27 juin 2011, après 65 ans (…)
Voici les condoléances de Laurence et Paul Vergès adressées vendredi aux amis et camarades de Madagascar. Chers Amis, Chers Camarades, (…)
À l’initiative du Parti communiste réunionnais, une cérémonie d’hommage a eu lieu hier à 17 heures à la Mairie du Port. Après le mot de bienvenue (…)
« Ne laissez pas perdre cette solidarité », au cours de son intervention, Paul Vergès a rappelé combien les liens de solidarité entre les peuples (…)
Hier au Port, la cérémonie d’hommage à Gisèle Rabesahala a commencé par une minute de silence à la mémoire de cette grande militante de la cause (…)
Lors de la cérémonie organisée hier au Port, Eugène Rousse a évoqué la place de Gisèle Rabesahala dans l’histoire des deux îles soeurs. Mes (…)
“Témoignages” invite ses lecteurs qui ont connu Raymond Vergès de près ou de loin, ceux qui ont entendu des parents ou des amis parler de sa vie (…)