
Large soutien pour le développement de Sainte-Suzanne
16 janvier 2012Outre Jean-Yves Langenier, plusieurs autres dirigeants du Parti communiste réunionnais sont venus personnellement apporter leur soutien à la liste (…)
Outre Jean-Yves Langenier, plusieurs autres dirigeants du Parti communiste réunionnais sont venus personnellement apporter leur soutien à la liste (…)
Ce samedi 14 janvier 2012, les militants communistes, mais surtout la population de Saint-Suzanne se sont déplacés en masse pour assister au (…)
Lors d’une réunion à 2 Rives, un habitant de ce quartier a fait cette déclaration : « Maurice doit rester le maire Sainte-Suzanne ». Beaucoup de (…)
Les maires de La Possession et de Saint-Louis ont appelé à soutenir la seule liste qui incarne le choix de la résistance, de la lutte et de la (…)
L’équipe conduite par Maurice Gironcel à la rencontre des habitants de Sainte-Suzanne pour des explications quant à leur programme et de la parole (…)
Quelques heures après la présentation officielle de la liste, c’est à Deux-Rives qu’a eu lieu la réunion de quartier du soir. • Jannick Picard (…)
Au lendemain du dépôt de sa liste, Maurice Gironcel a réuni à sa permanence tous ses colistiers afin de présenter le programme, dont le slogan est (…)
Quelques heures après la présentation officielle de la liste, c’est à Deux-Rives qu’a eu lieu la réunion de quartier du soir. Il est 17h15 (…)
La Section communiste de La Rivière s’est réunie mardi soir. Après la présentation du rapport politique par Claude Hoarau et la restitution du (…)
Cité Filaos à Commune Carron, hier soir avant la réunion de quartier, di sak na pou di. Propos recueillis par I.F. Hier à Commune Carron, (…)
Le Comité de Section du Port du Parti communiste réunionnais a tenu ce lundi 9 janvier sa première réunion de l’année 2012. Plusieurs dizaines de (…)
Autre réunion, autre quartier, autre cité mais toujours beaucoup de personnes présentes pour la réunion publique de Maurice Gironcel au cœur de la (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?