
Photo du jour
Imaz Press Réunion
1er mars 2012
La prime de vie chère pour les plus pauvres et pas seulement pour une catégorie de la population, car la vie est chère pour tout le monde.
La prime de vie chère pour les plus pauvres et pas seulement pour une catégorie de la population, car la vie est chère pour tout le monde.
Hier en Commission permanente, les élus de la majorité UMP du Conseil régional ont décidé de donner 6,5 millions d’argent public aux pétroliers. (…)
À Mayotte, des fortes baisses de prix ont été obtenues de la grande distribution et des importateurs avec le soutien de l’État. Dans bien des cas, (…)
Comment appelle-t-on quelqu’un qui prend ce qui n’est pas à lui ? Dans les tribunaux, les condamnations sont tombées comme des galets à ce sujet. (…)
Le président de l’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté revient sur toutes les difficultés rencontrées pour l’application de l’accord COSPAR (…)
La liste des 60 produits qui verront leurs prix baisser de 7 à 40% dans le courant du mois de mars 2012 jusqu’au 31 décembre 2012 a été diffusée (…)
Dire que la vie est chère à La Réunion, cela n’étonne plus aucun Réunionnais. Depuis longtemps, ils vivent cette situation. Et ce n’est pas la (…)
En plein débat sur la cherté de la vie, le PCR demande 200 euros pour les plus pauvres, Sarkozy a un autre point de vue. Il annonce des prix 12% (…)
Après les émeutes de ces derniers jours, après les arrestations et l’emprisonnement de nos jeunes, la question qui se pose est : qui sont les (…)
Le carburant trop cher a ouvert un débat sur une revendication de 25 centimes à la baisse. Dès le départ, la revendication a été élargie à tous (…)
Après deux semaines de révolte, les tentatives de diversion et de division ne trompent plus personne. Désormais, les préoccupations de La Réunion (…)
Les manifestations sociales qui secouent La Réunion prennent racine dans une situation passablement dégradée. Les chiffres sont connus. Dans la (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)