
La CGTR-EDF dénonce la manipulation de l’opinion publique
10 mars 2012Hier à l’occasion d’une conférence de presse, la CGTR a donné son point de vue sur les mesures présentées par le pouvoir pour répondre à l’urgence (…)
Hier à l’occasion d’une conférence de presse, la CGTR a donné son point de vue sur les mesures présentées par le pouvoir pour répondre à l’urgence (…)
Une dizaine de chariots pleins à ras bord de produits alimentaires, parfois surgelés, ont été abandonnés dans les rayons du Jumbo Score de Savanna (…)
Jean-Hugues Ratenon, président de l’Alliance des Réunionnais contre la vie chère (ARCP), ne faisait pas partie des invités de la réunion de (…)
Hier, dans les locaux de l’ancienne Direction du Travail dans le quartier de la Rivière à Saint-Denis, il a été question des prix des carburants. (…)
Durant 46 jours, les Mahorais sont descendus dans les rues pour dénoncer la cherté de la vie et notamment la flambée des prix des produits (…)
La crise que nous vivons a permis de bien montrer à l’opinion qu’il existe deux monopoles à La Réunion : les pétroliers et la grande distribution. (…)
Dans un courrier qu’il a fait parvenir aux journaux, l’auteur de ’Réconciliation et fraternité’ explique que si nous allons nous approvisionner (…)
Dans une lettre adressée samedi au représentant de l’État, l’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté demande à ce dernier de rendre publics (…)
200 euros tout de suite et, pendant 4 mois, pour les plus pauvres. 4 mois pour élaborer des projets d’emplois durables et des revenus corrects. (…)
Voici une lettre de l’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté (ARCP) adressée aux candidats présidentiels Jean-Luc Mélanchon, François (…)
La Réunion est un jeune pays et une grande partie de son histoire est fondée et marquée par la colonisation avec le système esclavagiste, celui (…)
Lors d’une conférence de presse, au côté d’Élie Hoarau, Paul Vergès, président de l’Alliance et l’un des fondateurs du PCR a mis en exergue un (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)