150.360 Réunionnais inscrits à Pôle emploi
30 novembre 2011Dans le communiqué adressé à la presse, Pôle emploi donne le détail de l’évolution de la situation de l’emploi à La Réunion au mois d’octobre. (…)

Dans le communiqué adressé à la presse, Pôle emploi donne le détail de l’évolution de la situation de l’emploi à La Réunion au mois d’octobre. (…)
En 2010, les taux de chômage régionaux présentaient de fortes disparités dans l’UE27, les taux les plus bas étant enregistrés dans les régions de (…)
Selon Eurostat, le service de statistique de l’Union européenne, La Réunion reste la région la plus touchée par la pénurie d’emplois. Le taux de (…)
À l’appel de la CGTR Éducation, une cinquantaine de personnels de l’Éducation nationale a manifesté devant le rectorat depuis hier, en début de (…)
Une soixantaine d’employeurs du privé ou du public étaient présents mercredi à la matinée d’information organisée par la DIECCTE, en partenariat (…)
Hier à Saint-Benoît, c’est sous un pied de bois que l’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté a donné rendez-vous à la presse. L’ARCP a (…)
Il y a de ces interventions lors des grandes réunions des dirigeants de ce monde que tout le monde peut comprendre et qui, bien souvent, nous (…)
Quelques jours après l’annonce d’un nouveau plan d’austérité par Nicolas Sarkozy, François Fillon a détaillé quelques mesures. Si en France, elles (…)
Plus de 60% des jeunes sont au chômage, la question de l’emploi reste essentielle dans notre pays. Premières victimes de ce scandale, les jeunes (…)
Voilà le plus grand scandale politique et le crime social infligé aux Réunionnais : plus de 150.000 demandeurs d’emploi. C’est le résultat de (…)
Dans un communiqué, l’AJFER (Alliance des jeunes pour la formation et l’emploi à La Réunion) déplore qu’à l’heure du CIOM et malgré 60% de chômage (…)
60% des jeunes actifs sont au chômage et 29,5% des Réunionnais sont sans emploi. Les conditions économiques et sociales de La Réunion s’aggravent (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.