Les employés de la SERMAT toujours en grève
23 février 2005La grève des employés de la SERMAT (Service maintenance et assistance technique) est reconduite pour aujourd’hui. Les réunions de négociations qui (…)

La grève des employés de la SERMAT (Service maintenance et assistance technique) est reconduite pour aujourd’hui. Les réunions de négociations qui (…)
Depuis hier matin, les salariés de la SERMAT (Service maintenance assistance technique) sont en grève. Ils protestent contre la décision de la (…)
Suite à l’article paru dans les colonnes du "Quotidien" le jeudi 25 septembre 2003 sur le retour de M. Jean-Hugues Técher au sein de la SERMAT, il (…)
« La proximité, c’est nous, les associations », affirme Guylène Doressamy, animatrice du Comité de Vigilance Sociale (CVS). À quoi Jean-Bernard (…)
À l’appel du Collectif Emplois en Danger, plus de 5.000 personnes selon les organisateurs (2.500 selon la police) ont manifesté dans les rues de (…)
Le président de la Commission développement local (CODELO) Hilaire Maillot est venu visiter plusieurs associations et structures qui emploient des (…)
Dans une motion diffusée le 15 avril 2003 que nous reproduisons ci-après, le Collectif Emploi en Danger rappelle le rôle essentiel joué par les (…)
Examen du compte administratif 2002 et du compte de gestion 2002, projet de budget supplémentaire 2003 et rapport sur l’organisation des (…)
« En signant un contrat d’un an, renouvelable trois fois, c’est encore rajouter de la précarité », a souligné hier matin Jean-Hugues Ratenon lors (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.