Le PCR : le parti d’avenir
4 mai 2009, parDès 1971, le PCR allait mettre en œuvre les premières orientations réunionnaises conformes au concept de développement durable qui ne fut définit (…)
Dès 1971, le PCR allait mettre en œuvre les premières orientations réunionnaises conformes au concept de développement durable qui ne fut définit (…)
À plusieurs moments de son Histoire, le Parti communiste réunionnais a eu l’occasion de rappeler que le moteur de son action n’est pas le (…)
L’assemblée générale de la section du Parti Communiste Réunionnais de Sainte-Suzanne s’est déroulée le mercredi 29 avril au Bocage sous la (…)
Fin de la première étape de la mission d’information sur la situation des DOM du Sénat. La délégation a séjourné à La Réunion du 26 au 29 avril. (…)
Présentation hier matin à la CCIR du Chaudron Sainte-Clotilde des États généraux de l’Outre-mer à La Réunion. On connaît les présidents de 8 (…)
À la différence de l’Occident, où les partis politiques procèdent d’abord d’une logique d’affrontement, celle du Parti communiste réunionnais (…)
Hier, la Commission permanente de la Région a adopté à l’unanimité une ’Motion relative aux personnels précaires de l’Éducation nationale’ que (…)
Les défis que nous avons à relever rappellent que nous pouvons nous appuyer sur la richesse de notre identité culturelle pour réussir le combat du (…)
Les communistes de Saint-Pierre se sont réunis samedi 25 avril 2009 chez le camarade Soubaya pour élire la Direction de la section PCR de (…)
Dans un communiqué diffuse hier, le maire de Saint-Louis annonce le dépôt d’une plainte à la suite du fanage de tracts à caractères racistes dans (…)
C’est une première pour La Réunion. Hier, une délégation composée exclusivement de sénateurs et de sénatrices ont effectué une visite de terrain (…)
Elie Hoarau et Fabrice Hoarau ont présenté hier le programme du 6ème Congrès du Parti communiste réunionnais. Les 8 et 9 mai, entre 750 et 800 (…)