
Parti communiste réunionnais solidaire du peuple en lutte
24 février 2012Manifestations et émeutes à l’île de La Réunion. À quelques heures d’une réunion à la préfecture sur les prix des carburants, le PCR met en garde (…)
Manifestations et émeutes à l’île de La Réunion. À quelques heures d’une réunion à la préfecture sur les prix des carburants, le PCR met en garde (…)
Le nouveau sondage du jour montre un écart qui se resserre entre le candidat du Parti socialiste et celui de l’UMP. François Hollande demeure le (…)
« Les corps intermédiaires » sont le nouveau sujet de dénigrement de Nicolas Sarkozy. Lors de son meeting à Marseille, il a déclaré : « pendant (…)
Le PCR s’est réuni, dimanche, à Sainte-Suzanne et a adopté ses propositions pour la prochaine mandature présidentielle et législative. La (…)
Dimanche dernier à la conférence extraordinaire du PCR organisée à Sainte-Suzanne, le Parti a présenté les propositions de son projet. Emilie (…)
Des barrages sur les routes, des manifestations parties des quartiers populaires dans plusieurs villes de La Réunion : la vie chère est un des (…)
1.500 personnes à Sainte-Suzanne, attentives aux différentes interventions, malgré la chaleur étouffante : on a vu un PCR debout, assumant son (…)
Pour aller vers la responsabilité, le changement dans la gouvernance est aussi une nécessité pour que La Réunion entre dans le 21e siècle. Émilie (…)
Après les mesures pour faire face à l’urgence sociale, le projet du Parti communiste réunionnais propose une rupture avec le modèle économique (…)
Sylvie Mouniata a présenté les réponses du Parti communiste réunionnais à l’urgence sociale. La pénurie d’emploi et de logement ainsi que la vie (…)
Après les interventions du camarade maire de Sainte-Suzanne et la présentation du projet communiste de développement de La Réunion par quatre (…)
Après le discours d’Élie Hoarau sur la culture des valeurs toujours défendues par le Parti communiste réunionnais, le fondateur de ce parti, âgé (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?