
Dysfonction érectile : le déficit d’information des Françaises
23 avril 2007Trois Françaises sur quatre considèrent la sexualité comme un élément important du bien-être et de la stabilité de leur couple. Mais près d’une (…)
Trois Françaises sur quatre considèrent la sexualité comme un élément important du bien-être et de la stabilité de leur couple. Mais près d’une (…)
Huit Européens sur dix sont favorables à l’apposition sur les produits alcoolisés, d’avertissements destinés aux femmes enceintes et aux (…)
Enfin un peu de clarté... Dix grandes entreprises agro-alimentaires se sont engagées dans une démarche commune visant à mieux informer le (…)
Préparer un repas, réaliser une mosaïque ou une poterie, aller au musée... A l’hôpital de la Pitié-Salpétrière, la rééducation des patients (…)
D’où l’inquiétude chez les pédicures podologues réunionnais. Ils sont diplômés d’État. Frédérique Arrighi nous a rencontré avec ses confrères dans (…)
Des résidus de médicaments dans l’eau du robinet ? Non, vous ne rêvez pas ! D’ailleurs, l’Académie nationale de Pharmacie s’inquiète des effets (…)
Etes-vous susceptible d’être victime d’une mort subite lors de la pratique d’un sport ? La question mérite qu’on se la pose. Car il existe des (…)
Le vaccin en spray contre la grippe protégerait plus efficacement les enfants que le vaccin traditionnel... Voilà une nouvelle qui fera plaisir à (…)
Contrairement aux œstrogènes par voie orale, les œstrogènes transdermiques utilisés en France seraient sans danger, à en croire l’étude ESTHER (…)
Stopper l’épidémie. A l’entendre, le mot d’ordre sonne comme impossible. Avec des élèves, les associations réunionnaises de lutte contre le SIDA (…)
Le 17 avril, c’est la Journée mondiale de l’hémophilie. Organisée en France par l’Association française des hémophiles (AFH), elle sera centrée (…)
L’OMS et l’ONUSIDA viennent de confirmer que la circoncision réduit bel et bien le risque de transmission du VIH. Encore faut-il qu’elle soit (…)