FO appelle au respect du droit de manifester
21 juin 2016Face aux menaces d’interdiction
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Face aux menaces d’interdiction
Des déplacements de populations sans précédent dans l’histoire
Secouée par une grève générale lancée le 30 Mars dernier réclamant l’égalité réelle, l’île de Mayotte vit une nouvelle période de troubles, liée (…)
Depuis plusieurs semaines, des groupes de villageois chassent de manière arbitraire les personnes considérées comme des « clandestins » et (…)
Les images sur les dégâts provoqués par des casseurs agissant en marge des manifestations sont largement diffusées. Le gouvernement se saisit de (…)
Une salariée de l’OGEC de Saint-Joseph en grève de la faim
L’État dit ne pas avoir les moyens d’assurer la sécurité
Après trois mois de manifestations
Après la manifestation du 14 juin contre la loi El Khomri
Le gouvernement remet en cause des décennies de luttes
La forte croissance démographique est le problème essentiel dans le département français le plus proche de La Réunion
Le syndicat dénonce les « propos inacceptables » de Manuel Valls au lendemain de la grande mobilisation contre la loi Travail