Une reconnaissance de dimension internationale
3 août 2010“Pitons, Cirques et Remparts de La Réunion” reconnus Patrimoine mondial de l’UNESCO « La Présidente Nassimah Dindar et tous les élus du (…)
“Pitons, Cirques et Remparts de La Réunion” reconnus Patrimoine mondial de l’UNESCO « La Présidente Nassimah Dindar et tous les élus du (…)
“Pitons, Cirques et Remparts de La Réunion” reconnus Patrimoine mondial de l’UNESCO « Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, ministre de (…)
L’Alliance exprime dans un communiqué diffusé hier sa grande satisfaction au classement des pitons, cirques et remparts de La Réunion au (…)
Mercredi dernier, la mairie de Sainte-Suzanne a rendu hommage aux 101 diplômés de la commune. Cette dernière, par la voix de son maire, Yolande (…)
Conséquence du changement climatique, le Pakistan, l’Afghanistan et la Chine font face aux plus importantes précipitations de leurs histoires. (…)
Autrefois enfant malade de l’Afrique en raison de l’instabilité politique qui y régnait, le Bénin, ex-Dahomey, qui a célébré hier le (…)
Le ballet de planètes se poursuit au couchant devant les étoiles du Lion et de la Vierge. Les conditions astronomiques sont réunies pour que le (…)
Dans un communiqué diffusé jeudi dernier, le maire de Saint-André, Eric Fruteau, souhaite faire part de son inquiétude en apprenant la fermeture (…)
Après la burqua et l’affaire Woerth, c’est une nouvelle polémique qui est placée sous les feux de l’actualité à l’initiative du gouvernement. (…)
Sak i suiv in pé bann z’afèr an zistis, souvan-défoi, zot i poz késtyon pars, solon zot, i ziz pa bann z’afèr parèy, parèyman. Poitan, d’apré sak (…)
Vendredi dernier a eu lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI) que La (…)
L’étang Saint-Paul est l’étendue d’eau la plus grande et la mieux préservée de l’île. La zone marécageuse s’étend sur 440 hectares. Elle abrite (…)
Dans les allées de Flore et Halle vont de concert l’embellissement et la protection de notre environnement. À l’honneur, les espèces dépolluantes (…)
Que faire lorsqu’“on” a été élu au nom du « pouvoir d’achat » et de la « France qui se lève tôt » et qu’il faut affronter le mécontentement d’un (…)
Comme tous les ans, Flore et Halle a été placée sous le signe du succès. Une fois de plus, les Réunionnais ont montré leur attachement aux plantes (…)
À quelques heures de la fin de la 34ème session du Comité du Patrimoine mondial de l’UNESCO, toujours pas de nouvelles de l’inscription ou pas de (…)
Juste à côté de nous, un patrimoine mondial de l’humanité est en péril. Pour l’UNESCO, la situation est suffisamment inquiétante pour que les (…)
Malgré la houle en furie, les surfeurs n’ont pas hésité à défier les vagues ce samedi 31 juillet 2010. C’est le cas au Port où surfeurs et (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)